Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
These stories are baka =D
13 février 2008

=) Hey , c'est Bunn , en direct de Bakastory , un

=)

524miyavi

Hey , c'est Bunn , en direct de Bakastory , un blog qui déchire sa race hahahaha

Bon ... le blog n'est plus en construction mais on s'en fout on laisse l'image parce qu'elle est trop belle mouhahaha ...

On va peut etre vous expliquez un peu en quoi consiste ce blog ; je laisse alors la parole a ma coéquipière Ichisuna :

Hey , c'est Ichisuna , en direct de Bakastory, un blog qui déchire sa race Hahahaha... #sbaf# Bref... Tout ça pour dire qu'elle me laisse parler mais je sais pas quoi dire non plus u___u xD

Alors alors alors... Ce blog c'est... un blog deja ... (bah oué faut bien un début a tout ça) et deux créatrices (ou coéquipières mais c'est moche comme mot... na serieux c'est trop laid enfin breeeeef u__u) ...

... Bunn je sais pas quoi dire ...

*TINTINTINNNN Super Buuunnnn a la rescousse !!!*

Ce blog va regroupés des petites histoires inspirées de délires faient entre copines. Elles auront comme sujets le monde du visual-kei tout en particulier parce que ma Ichisuna elle a que ça a la plume (mais on va essayer de varier qu'en même un peu ^^)

Comme vous l'aurez compris, ma coéquipière (il est vraiment pas beau ce mot) écrit, et moi , votre servitrice Bunn , j'illustre du mieux que je peux ^^ (c'est srment la seule fois au vous pourrez lire mes mots héhéhé)

Sur ce, je vous laisse a la découverte de notre première bakastory ... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hey C'est Nekomel sur Hai to Ame^^<br /> Juste pour dire que votre blog déchire ta race hahaha XDDDD <br /> <br /> na mais sérieux très bon blog, vos histoire me font bien rire et j'aime beaucoup les dessins^^<br /> Enfin bref, jvous souhaite une bonne continuation^^
L
Vivement la preuchaine ^_____^
Y
Vivement que vous postez d'autres petites n'histoires =p
These stories are baka =D
Publicité
Publicité