Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
These stories are baka =D
16 mai 2008

A New baka story ? Yeees enfin <3 Vous l'aviez

A New baka story ? Yeees enfin <3 Vous l'aviez attendu celle la hein ?

Que je vous explique ... Cette histoire est partit d'un tripe l'année dernière, car en effet, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué Yoshiki a fond a la vie a la mort *parping* bref et donc... Je fond totalement sur le bougeage de cheveux de Yoshiki pendant qu'il joue de la batterie *Grosse groupie xD* Bref U.U Puis avec ma chère coéquipière Bunny nous avions regardé le fameux concert des Dir en Grey et j'ai trouvé que Shinya bouger ses cheveux façon "Yoshiki" ... Vous saisissez le rapprochement ?

Yoshiki apprend comment bouger ses cheveux a Shinya :

shinvsyoshi_01

shinvsyoshi02

shinvsyoshi03

shinvsyoshi04

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je veux un nouvel article >o<
D
Mwahaha il est trop meugnon Shinya a la fin XD
L
J'adore c'est absolument génial XDD
These stories are baka =D
Publicité
Publicité