Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
These stories are baka =D
16 mars 2008

Je tiens a dire que nous n'avons rien contre les

Je tiens a dire que nous n'avons rien contre les tokio hotel...

Sur ce je vous laisse découvrir notre nouvelle baka story ! enjoyyy!!

rukistoryyy01

Il était une fois... Les the GazettE en concert...

Soudains!...

rukistoryyy02

Les tokiopioubelles arrivèrent...

<<De toute façon nous on est les plus mieux et hide on l'emmerdeuuw nananananèreuuw!!>>...

rukistoryyy03

Quand Ruki entendit cela, il commença a se mettre fortement en colère...

rukistoryyy04

Il prit des petits graviers et commença a lapider Bill alias <<Le moche>>...

rukistoryyy05

Une fois celui-ci a moitié mort, Ruki entendit un léger murmure provenant du demi-mort : <<Sale nain vas!>>

rukistoryyy06

Le chanteur entra dans une colère plsu noire que noire et sorti son (fatal) bazooka...

Rukistori07

...Et il lui fit une attaque du <<parle a ma main>> qui le mit définitivement K.O

rukistoryyy08

Les tokiopioubelles s'enfuirent avec leurs <<Moche>>  et Ruki, vaiqueur, se tourna vers le ciel et dit :

<<hide, mon dieu, j'ai sauvé votre honneur que ce malfrat souillait>>

rukistoryyy09

Soudains hide apparut dans le ciel : <<Oh oui mon petit Ruki, viens me rejoindre, je vais te faire des panKaikes <3!>>

rukistoryyy10

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moua auchi jveux gouter au pancakes de Hide xD
R
MDR J'adore trop !<br /> Les dessins super !<br /> <br /> Les pankakes xD
L
J'adore l'apparition d'hide <33<br /> Jsuis fan XD
C
C'est troooo génial !! Et super bien dessiné !!!
R
le pauvre petit reita, et ruki c'est trop un barré dedant la fic... bravo a the GazettE... a bas tokio poubelle ^^
These stories are baka =D
Publicité
Publicité